The Network

 

Membres

 FINK : Il est peut être considéré comme le leader puisqu'il finance le groupe avec l'argent qu'il a gagné grâce à son prototype nucléaire "top secrète". Chanteur et guitariste, il est du signe du Verseau. (Billie Joe Armstrong)


 VAN GOUGH : Végétarien originaire de Belgique, il a été forcé à travailler dans l'abattoir de son oncle étant jeune. 
Parti s'installer au Tibet, après 12 tentatives d'escalader l'Everest, une grande partie de son corps a été gelé et il a perdu son nez. Il habite maintenant à Oakland, Californie et élève des animaux de laboratoire. Il est le bassiste du groupe et chante parfois. (Mike Dirnt)

 THE SNOO : Catcheur mexicain originaire d'Argentine, il a eu une enfance pauvre dans les rues de Buenos Aires, mais il ne veut pas que son succès avec The Network modifie sa garde-robe. Il a été arrêté 2 fois au Texas pour avoir "perturbé" cet état. Il aime manger des piments. Il est le batteur du groupe. (Tré Cool)

 CAPTAIN UNDERPANTS : Athlète de haut niveau (même si l'on ne sait pas dans quel sport), il a gagné 2 médailles olympiques pour la Suède. Il a fabriqué son premier synthétiseur alors qu'il n'avait que 6 ans. Il parle 7 langues différentes, et toutes avec un très léger accent. (Ron Blake)

 Z : C'est un sculpteur islandais dont le nom est trop dur à prononcer, on l'apppelle donc tout simplement Z. Il aime faire de l'auto-stop, il joue du synthétiseur avec un seul doigt et il n'utilise que ceux fabriqués par Captain Underpants. (Jason White)

 BALDUCCI : Balducci aime sautiller durant son temps libre et a une passion pour  les objets peu coûteux. Disparu pendant un certain temps, des rumeurs racontent qu'il aurait été formé par la NASA pour voyager dans l'espace dans un futur proche. (Jason Freese)

 

 

 

Biographie

The Network est un groupe de punk new wave créer en 2003. Leur seul album parru à ce jour, Money Money 2020, sort en septembre de cette même année.
Les énigamatiques membres masqués aux noms étranges et aux parcours pour le moins rocambolesques seraient originaires de pays d'Europe de l'Est.
Bien qu'ils l'aient démenti durant plusieurs année, The Network est l'association de Green Day et de trois membres additionnels : Jason Freese, Jason White et Ronnie Blake.
L'album sorti pendant la longue période d'absence de Green Day, la ressemblance entre des voix des chanteurs des deux groupes ainsi que le fait que The Network signent sur le label de Billie Joe (Adeline Records) n'ont pû que renforcer cette hypothèse. Les nombreux démentis de la part des deux groupes ne suffiront pas à faire taire les rumeurs.
Green Day a confirmé l'information en septembre 2009 lorsqu'a été édité une édition spéciale de vinyls comprenant un exemplaire des Foxboro Hot Tubs et un autre portant le titre Disk 17 : The Network


Discographie


Money Money 2020
Adeline Records
2003
 
1.Joe Robot
2.Transistors Gone Wild
3.Reto
4.Supermodel Robots
5.Money Money 2020
6.Spike
7.Love and Money
8.Right Hand-A-Rama
9.Roshambo
10.Hungry Hungry Models
11.Spastic Society
12.X-Ray Hamburger

Money Money 2020 a été réédité en 2004, avec deux pistes additionnelles, "Hammer of the Gods" et une reprise des Misfits "Teenagers From Mars" qui peut aussi être entendue sur Tony Hawk's American Wasteland.

DVD

 
Disease is Punishment
9 novembre 2004

 

 

 

 

 

 

Clips Vidéos

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site