Foxboro Hot Tubs

 

 

Membres

 Mike Dirnt : basse, chant

 


 

 

 

 


 Tré Cool : batterie, percussions

 

 

 

 

 

 


 Reverend Strychnine Twitch, The Rev (Billie Joe Armstrong) : chant
 

 

 

 

 

Jason White : guitare, chant
 

 

 

 


Jason Freeze : clavier, saxophone, flute
 

 

 

 

 

 
 Kevin Preston (Prima Donna) : guitare

 

 

 

 

 

 

 

Site internet : http://www.foxborohottubs.com





 

Biographie

En 2007, alors que Green Day travaille sur l'album qui deviendra 21st Century Breakdown, le groupe s'octroie une petite pause et improvisent une petite soirée entre amis. Cette soirée quelque peu arrosée donnera naissance à quelques improvisations dignes d'un rock'n'roll des 60's. Ils décident alors d'enregistrer ces quelques pistes et proposent 5 titres en téléchargement gratuit sur leur site internet.
Aux vues du succès de ces titres, ils enregistrent quelques pistes supplémentaires pour sortir, en février 2008, l'album Stop, Drop and Roll.
Le groupe à par la suite donné quelques concerts dans des petits clubs, permettant aux chanceux présents de voir le groupe dans des conditions surréalistes.
Ils sont réputés pour assurer leurs shows ivres, jouant plusieurs fois les mêmes chansons, dans des costumes excentriques.
Lors de leur show à New York en avril 2010, ils interprètent une nouvelle chanson intitulée It's Fuck Time que Green Day jouera lors de quelques concerts.

Billie Joe Armstrong : « Nous pensons que la seule similarité (entre les Foxboro Hot Tubs et Green Day) est que nous sommes le même groupe.
Nous sommes des gars qui aimons jouer de la musique, être spontanés et après quelques improvisations tard la nuit et quelques bouteilles de vin, nous avons été inspirés par l'idée d'enregistrer quelques titres rock sur huit pistes ».


Discographie

Stop, Drop and Roll
Jingle Town Records
2007

1. "Stop, Drop and Roll"  
2. "Mother Mary"  
3. "Ruby Room"   
4. "Red Tide" 
5. "Broadway"  
6. "She's a Saint, Not a Celebrity" 
7. "Sally"  
8. "Alligator"   
9. "The Pedestrian"   
10. "27th Ave. Shuffle"  
11. "Dark Side of Night"  
12. "Pieces of Truth" 

Clips videos

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site